Structures et Moyens
Elle comporte 4 organes à savoir :
L’Assemblée Générale : c’est l’organe suprême. Elle définit la politique et oriente les actions de l’organisation. Elle est composée de 25 personnes physiques et morales.
Le Conseil d’Administration : il compte 07 administrateurs qui veillent à l’application des orientations définies par l’Assemblée Générale.
Le Commissariat aux comptes : il est chargé de vérifier tous les comptes du CFSPC ainsi que leur conformité de gestion par rapport aux budgets approuvés par l’Assemblée Générale. Il est composé de deux personnes élues.
La Direction Exécutive : est l’organe d’animation et de gestion quotidienne de l’Association. Elle met en œuvre les décisions conformément aux directives fixées par l’Assemblée Générale et le Conseil d’Administration.
Nos moyens
Notre équipe
Notre équipe est composée du personnel permanents, des prestataires de services et des bénévoles.
Le Club des Femmes des Savanes pour la Promotion de la Culture » « C.F.S.P.C. », fait appel à des personnes ressources membres de l’Assemblée Générale et ou des personnes externes pour la réalisation de certaines activités telles que les études, les formations, etc.
Nos moyens financiers
Les ressources financières de : « : « Club des Femmes des Savanes pour la Promotion de la Culture » « C.F.S.P.C. », proviennent essentiellement des cofinancements des bailleurs de fonds, des cotisations des membres, des revenus des biens de l’organisation, des legs et dons.
Nos moyens logistiques
Le Club des Femmes des Savanes pour la Promotion de la Culture « C.F.S.P.C. », dispose entre autres les ressources matérielles suivantes :
- Un siège situé à Dapaong, route AKOSSOMBE, quartier Nassable.
- Des moyens de transport 03 motos.
- Des équipements bureautiques 04 ordinateurs
- Du mobilier (tables et chaises)